Des supports de communication pour afficher une ligne directrice sobre et élégante de votre image de marque pour mettre en valeur votre travail d'artisan.

Tradition
Meule
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80
T
150
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110
Seigle
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80
T
85
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130
T
170
Tradition T80 . T110 . T150
Meule T80
Seigle T85 . T130 . T170
Sarrasin . Maïs . Orge . Riz
Son . Gros son et fin
Remoulage
Semoule . Blé concassé

LA PUBLICITÉ

Pour mieux répondre aux exigences des consommateurs, attentifs aux signes de

qualité et à l'accueil qu'on leur réserve, nous avons créé une ligne directrice de

façades facile à s'adapter.

 

Pour vous, c'est une véritable source de motivation et de remise en question.

La rénovation de votre boulangerie est un premier signe vers le consommateur, une impulsion vers une nouvelle croissance et une réelle évolution. Elle enchantera vos

clients fidèles. Elle vous permettra également d'en attirer et d'en fidéliser de nouveaux, potentiel silencieux passant devant votre boulangerie.

 

L'harmonie de notre marque Fleurysette et de votre nom adressera à votre clientèle un message de cohérence, signe de qualité, pour qu'elle reconnaisse en vous l'artisan

qu'elle attend.

POURQUOI UNE NOUVELLE FAÇADE ?

Pour mieux répondre aux exigences des consommateurs, attentifs aux signes de

qualité et à l'accueil qu'on leur réserve, nous avons créé une ligne directrice de

façades facile à s'adapter.

 

Pour vous, c'est une véritable source de motivation et de remise en question.

La rénovation de votre boulangerie est un premier signe vers le consommateur, une impulsion vers une nouvelle croissance et une réelle évolution. Elle enchantera vos

clients fidèles. Elle vous permettra également d'en attirer et d'en fidéliser de nouveaux, potentiel silencieux passant devant votre boulangerie.

 

L'harmonie de notre marque Fleurysette et de votre nom adressera à votre clientèle un message de cohérence, signe de qualité, pour qu'elle reconnaisse en vous l'artisan

qu'elle attend.

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Depuis 1909, chaque génération Guiard s’est vue transmettre le flambeau pour poursuivre avec entrain le travail de ses prédécesseurs, tout en s’efforçant de le faire évoluer dans un souci de qualité maximale. Ainsi, avant tout, nos produits sont le fruit d’efforts générationnels. Aussi, en privilégiant l’artisanat de proximité, nous pouvons nous prévaloir d’une véritable indépendance dans notre manière d’envisager et de pratiquer la meunerie. Cette indépendance nous la mettons volontiers à votre disposition en vous offrant une aide de tous les instants.

L'un à La Madeleine-Bouvet dans la région du Perche, département de l'Orne en Normandie. L'autre à Saint-Piat dans la région de la Beauce, près de Chartres, dans le département de L'Eure-et-Loir, en Centre-Val de Loire. Les deux moulins sont situés à 60 kilomètres de distance, l'un de l'autre.

LES PANIFIABLES

LES TRADITIONS

LES FARINES RUSTIQUES

LES AUTHENTIQUES

LES CEREALES

LES BIOLOGIQUES

LES INCLUSIONS

LES VIENNOISERIES

En 1992, il nous fallut imaginer une baguette pour imposer notre différence et représenter nos moulins. A cette époque, l'environnement n'était pas encore une préoccupation mais, comme signe précurseur, nous choisissons déjà de nous tourner vers la nature. C'est ainsi que naquît FLEURYSETTE.

"La Bonne Chère" - 61110 La Madeleine-Bouvet - Tél. 02 33 73 90 22Fax. 02 33 73 15 55

"Moulin de l'Orme Halé" - 28130 SAINT-PIAT

LES MINOTERIES GUIARD 2019